Exhibe

Faire l'amour sur la plage : ce n’est pas la mer à boire

Faire l’amour sur la plage est un fantasme à l’adolescence mais aussi très demandé sur certain site echangiste. Zoom sur l’amour sur la plage et les yeux dans l’eau !

Sea, sex and sun

C’est une idée qui aura traversé l’esprit de plus d’un surtout lors des vacances estivales. Oui mais à quel moment ?

Lorsqu’on est coquin, on aime bien les sensations : pourquoi pas dans l’après midi derrière la dune où l’excitation sera à son comble à cause de la peur d’être surpris à tout moment. Il n’est pas anodin de surprendre un voyeur non loin lais cela pourrait aussi pimenter les ébats.

L’amour sur la plage à minuit c’est aussi possible. Le désert, le clair de lune : une ambiance plutôt romantique qui fait appel à la sensualité. Imaginez le sable et les vagues caressés le corps enflammé de plaisir et assoiffé de sensation. L’amour sur la plage est plus qu’un fantasme cela devient de la pure romance.

Pour ceux qui préfèrent les destinations paradisiaques pendant l’été, la plage déserte est un lieu qui privilégie toutes les envies. Sables chauds, l’eau… tout est possible à condition d’avoir ce qu’il faut pour ne pas avoir du sable entre les fesses ce qui deviendrait désagréable. Mais si vous avez oublié votre natte de plage, le plus simple serait de le faire dans l’eau. Savourer ce plaisir offert par la nature : le mélange des corps accompagné des mouvements de l’eau humm l’extase !

L’amour sur la plage, mode d’emploi

Faire l’amour sur la plage relève surtout de l’audace à moins que vous ayez choisi une plage déserte où vous êtes maître des lieux. Ainsi, pour profiter au maximum de ce moment de plaisir, penser à avoir toute une panoplie à portée de main.

Pour rendre les choses plus faciles, il serait important que vous ayez un lubrifiant pour activer les choses. Certes, les préliminaires peuvent être effectués dans l’eau par exemple mais une fois posée sur la plage et le sable, l’envie remonte d’un cran et parfois il est impossible d’attendre plus longtemps.

Pour éviter le sable, il serait préférable d’avoir une grande serviette pour s’allonger mais aussi pour se couvrir au cas où.

Les publications similaires de "Le Blog"

  1. 27 Sept. 2018Rencontre des gays en manque de cul quand tu veux547 hits
  2. 17 Fév. 2018Petites chiennes exhib s'en donnent à cœur joie avec leurs dildos818 hits
  3. 16 Fév. 2018Les plus belles escorts sont chez Bemygirl !713 hits
  4. 18 Janv. 2016Découvrez une vraie radio du sexe en ligne1743 hits