Exhibe

Je suis échangiste avec mes cousins

Avec mes cousins, nous avons l’habitude d’échanger nos partenaires sexuels pour passer d agréable moment de sexe en famille si on peut le dire ainsi. Et pour plus de plaisir, nous inventons de temps à autre d autre personnes rencontrer sur les sites de rencontre à se joindre à nous.

Faire l’amour en famille

Avec mes cousins, il faut dire que nous partageons presque tout. Cela à commencer par les fringue ensuite l’argent, la nourriture et maintenant les mêmes fantasmes sexuels. Grande était ma joie de savoir que mes cousins et nous partageons les mêmes pensées en ce qui concerne le sexe. Avant d’être mariés, nous étions tous libertins, nous participons de temps en temps en fonction de nos temps libres à des soirées libertines. Le libertinage est le mode de vie qui nous caractérise le plus. Nous aimons vivre notre sexualité comme nous le voulons. Baiser avec des inconnus, participez à une partouze, réaliser nos fantasmes, donnez du plaisir et en recevoir, c'est ce que nous savons faire pour une sexualité épanouie. Nous sommes passés du libertinage à l’échangisme peu de temps après nos mariages. Dans un premier, il nous a fallu convaincre nos épouses de cette pratique sexuelle et de leur laisser bien entendu le choix d’accepter ou non. Fort heureusement, tout s'est bien passé et nous nous épanouissons à merveille.

Faire l’amour avec des étrangers

Même si nous aimons baiser en famille, il faut reconnaître que nous aimons également partager ce moment de bonheur avec d’autres inconnus. De temps en temps, nous publions de petites annonces sur les sites de rencontres coquines dans le but de rencontrer d’autres personnes qui partagent les mêmes envies et pulsions sexuelles que nous. Le site Exigences.net est pour nous un site de rencontre echangiste qui correspond le mieux à nos attentes car il publie également de petites annonces pour les soirées échangistes. Avec mes cousins, on s’y rend souvent pour rencontrer des couples et passer du bon moment a ceux qui correspondent à nos profils. le sexe est au centre de la vie et pendant qu’ il est encore temps, nous comptons bien on profiter.